Vent du Large | Pour une halte sanitaire au Nouveau-Brunswick
1325
page-template-default,page,page-id-1325,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-3.7,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

Suggestion au gouvernement du Nouveau-Brunswick :

Une solution sécuritaire pour accomoder les voyageurs en transit

La solution de la traversée du Nouveau-Brunswick par les autres Canadiens est ICI.
Gouvernement du NB: a vous de jouer!

C’est un endroit près de la Transcanadienne, près de Fredericton, NB. Cela n’est qu’un exemple: d’autres endroits le long de cette route pourraient faire aussi bien.

Il y a un motel Travelodge et une station d’essence pas loin.

C’est un motel: chaque unité dispose donc de sa propre porte sur l’extérieur: des voyageurs de l’extérieur de la bulle sanitaire Atlantique peuvent s’y arreter pour dormir sans croiser des Néo-brunswicois.

Le NB N’AURAIT QU’A Y RETENIR quelques unités pour les voyageurs.
On aura transformé une des unité en bureau où des officiers de santé publique se tiennent près à accueillir les voyageurs, à superviser leur installation au motel, à leur apporter des collations d’urgence, à désinfecter les unités apres leur utilisation.

ils escorteront en voiture les vehicules de passage jusqu’à la station d’essence voisine, et feront le plein pendant que les voyageurs demeurent dans leur auto, fenetres fermées.

Sur place, à la disposition des autorités: une camionnette-taxi où la cabine a été correctement isolée des sièges à l’avant pour aller chercher d’éventuels voyageurs coincés sur l’autoroute.

A proximité: un hopital, un aéroport, une station de la Gendarmerie Royale du Canada.

Que faut-il de plus??

halte routière Travelodge i01 L=600 H=800
halte routière Travelodge i02 L=600 H=800