Vent du Large | Souper-spectacle
1586
page-template-default,page,page-id-1586,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-3.7,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
 

Souper-spectacle

Plus qu’un repas: un souvenir

aPlusieurs de nos soupers sont de véritables événements où artistes des Îles et d’ailleurs enchantent l’ambiance, pendant que votre tablée partage un délicieux repas. François, l’Amourant, est toujours là, son violon ou son violoncelle complètent le charme du moment en participant à la convivialité de l’ambiance. 

 

 

 

À 20H30 (réservez pour 20 heures)
…et en plus, violoncelle sur la pelouse au soleil couchant.

 

La minute magique

à la minute magique, là ou le soleil se couche sur la mer, nous sortons sur l’herbe de la terrasse pour un moment de violoncelle et de Bach…Vous aussi direz : C’est un moment magique, et tous peuvent y assister, même si on n’a pas mangé au Vent!
Venez environ 20 minutes avant l’heure annoncée du couchant.

La minute magique

Vous nous le dites avec enthousiasme: vous adorez nos soirées au Vent !


Nos artistes


Clément Courtois, en duo

Un Breton aux Îles

Dynamique chansonnier à la gueule sympathique, l’ami Breton fait les chansons classiques autant que les plus récentes d’Amérique et d’Europe.
Il jouait déjà avec François avant les Îles, et il est depuis le tout début l’un de nos fidèles artistes en résidence au ‘Vent’.
Vous le redemandez sans cesse! Donc le revoici au coeur de l’été, tout au long du mois d’août. Le meilleur exemple d’un souper-spectacle unique et réussi, à la fois acoustique et contemporain…

JUILLET: 23, 24, 27, 29, 31

AOÛT: 03, 05, 07, 09, 11, 12, 13, 15, 17, 19, 21, 23, 25, 27, 29

La

La minute magique


Randy Coleman, en duo!

Ce ne sera pas pour 2021. Impossible pour Randy… Mais la saison prochaine: probablement présent avec nous!


Et pourtant… Gros coup de coeur de l’Amourante!

Une nouvelle fois en juillet… Randy Coleman au Vent du Large … Il adore l’air et la chaleur des gens ici. Si différent de son Los Angeles natal! C’est le Vent du Large qui l’a fait découvrir au Canada. Depuis, vous l’avez vu aux émissions ‘Salut Bonjour’ et ‘Belle et Bum’. Ses vidéos fracassent les millions sur Youtube et c’est amplement mérité. Vous en serez convaincu quand vous l’entendrez!

Pour François, qui joue chaque soir avec lui, Randy Coleman, c’est tout simplement le plus pur artiste de ‘roots’ américain avec lequel il ait joué.Toutes les chansons du Sud profond comme si vous y étiez! Quel puissant répertoire, et par dessus-tout: quelle voix!