Vent du Large | Nos musiciens
291
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-291,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-3.7,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
 

Nos musiciens

Nos musiciens

CHAQUE SOIR: TAPAS-CHANSON DE 19 À 22 HEURES

On vous attend à partir de 19h00 pour une bonne dose de musique «live». L’Amourant-musicien François, un ancien du Cirque du Soleil, reçoit chaque soir un chansonnier pour un duo inspirant autour des belles chansons et de son violon.  Et sur la pelouse au coucher du soleil – tellement beau vu du Vent du Large – François joue Bach au violoncelle…

 

  Vous aussi direz “C’était un moment magique!”

Clément Courtois

Un bretonaux aux Îles!

Il était artiste résident au Vent depuis les deux derniers étés, et vous l’avez aimé : le revoici au coeur de l’été! Dynamique chansonnier à la gueule sympathique, l’ami breton fait les chansons classiques autant que les plus récentes d’Amérique et d’Europe.

Randy Coleman

Gros coup de coeur de l’Amourante!

Directement de Los Angeles aux Îles, il nous revient cette saison pour le mois de juillet. Quel puissant répertoire, et par dessus-tout : quelle voix! Des soirées dignes – grandes soirées de plaisir.

Sélim Bichara

Boîte à chansons

C’est le plus populaire chansonnier des Îles, Sélim! Un homme attachant et cultivé, un maître-troubadour, un interprète raffiné des chansons marquantes. Et de toutes celles qu’on pensait avoir oublié…

François Guay

Maître des lieux et ambianceur, au violon et violoncelle

François les accompagne tous. Son violon et violoncelle complètent le charme du moment, et il participe à la convivialité de l’ambiance… Et toujours… À la minute magique du couché de soleil, on va tous sur l’herbe de la terrasse pour un moment de Bach au violoncelle…

Afin de vous offrir la meilleure musique possible, prenez note qu’un montant de 5$ par personne sera applicable à toutes les soirées chansons.